Version Beta en français 56
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)
Oyé à tous !
Allons avoir une beta en français par BBE ?Salut Grimmbart . Content de te trouver sur ce forum .
Si oui, vers quelles date. Grimmbart
Pour une réponse à tes question sur le sujet de la version Beta des Pathfinder RPG, va donc lire ce sujet : http://www.black-book-editions.fr/forums/viewtopic.php?id=133 , tu en apprendra pas mal.
Bon, même si Bordox n'a donné le lien qu'à Grimmbart, j'ai quand même été voir...
Une question peut-être indiscrète ...
Une question peut-être indiscrète ...
Si Black Book Editions décide de se charger de la traduction de la version Beta, je suppose que vous recevrez le texte anglais à l'avance, afin de pouvoir sortir la version française en même temps que la version anglaise ? Dalvyn
Exactement. Damien C.Deuxième question indiscrète....
L'avez vous ce texte en anglais???
allez ... allez ...
Une traduction officielle par BBE sortirait normalement en même temps que la version anglaise (d'ailleurs, ça a été confirmé qu'ils avaient déjà ou allaient recevoir le texte à l'avance, pour cette raison justement). Hors, une traduction, ben ça prend du temps ... donc, si traduction par BBE il y a, elle a déjà sans doute commencé (ou, au minimum, des arrangements ont été pris), non ?
Donc, vous devriez pouvoir nous dire s'il y aura une traduction officielle BBE ?
(Ou, en cas de réponse négative, envoyer le texte à l'avance aux traducteurs bénévoles qui sont tout prêts à signer une promesse de non-divulgation avant date ? ... on peut rêver !)
Paizo et BBE sont à la fois en plein rush et en pleines vacances, donc désolé ne pas pouvoir mieux vous répondre. Mais on le fera avant la sortie de la Beta à la Gencon mi-août !
Pas de problème ... je titillais, c'est tout.
Pas de problème ... je titillais, c'est tout.Ouep
Puis, comme le dit une pub pour le lotto ici (en Belgique), "100% des gagnants ont joué !". Autrement dit, qui ne tente rien n'a rien ! Dalvyn
ca me rappelle un sujet de stats' : "100% des gagnants ont tenté leur chance, que peut on dire des perdants ?"
Serait-il possible d'avoir une estimation de la date où la traduction sera disponible ? Pas à un jour ni à une semaine près, hein ... je cherche plutôt à avoir un réponse genre "mi-août", "fin août/début septembre", "mi septembre" ou "fin septembre" par exemple pour avoir une idée approximative.
Merci !
Je viens de me rendre compte que Pathfinder RPG serait traduit, mais uniquement disponible sur le net, et mon dealer me l'a confirmé. Pour ma part, je le regrette, car la consultation sur écran est nettement moins agréable que de tenir un beau volume en main, surtout lorsqu'il est nécessaire de le consulter pendant le jeu. Alors cette information est-elle exacte, ou puis caresser l'espoir de me jeter sur un livre un jour ?